Nos projets en partenariat avec Econocom

Le groupe européen Econocom s’appuie sur le savoir faire d’Elecom en matière de transformation digitale sur de nombreux projets, autant sur des prestations techniques, qu’en développement d’applicatifs.

Générateur de formulaire sur mesure avec outils d'analyse

Elecom a adapté sa solution d’enquête de satisfaction E-SURVEY dans le but de répondre précisément aux besoins de la DGFIP. Notre générateur d’enquêtes a été remodelé pour correspondre précisément aux enquêtes déployées. Ainsi que le système de remontée des data, segmenté en fonction de la location géographique des sites et de la hiérarchie interne. Chaque enquête contient son propre « Live Dashboard » d’indicateurs consultables à n’importe quel moment depuis un navigateur web.

Fourniture et déploiement de 45 bornes tactiles iPOC 22 pouces

Nous avons accompagné l’URSSAF dans la fourniture d’une borne correspondant à leur volonté de digitaliser leurs accueils. L’objectif était d’adapter la borne iPOC aux pré requis techniques imposés par les développeurs de l’URSSAF, à savoir : la possibilité de s’identifier via un lecteur de carte vitale ainsi que la possibilité d’imprimer. Nous avons donc établi la nomenclature, fourni les éléments non intégrés pour validation technique avant réalisation de la production.

Intégration audiovisuelle de l'ensemble de leurs nouveaux locaux

Nous avons conseillé le CNM dans l’élaboration des solutions collaboratives les plus adaptées à leurs besoins. Salle de conseil, salles de visioconférences, salles de formations, espaces partagés ont été équipées en son et vidéos. Découvrez les différentes réalisations dans la description du projet.

Logo-haute-autorité-de-la-santé

Prestations techniques de montage et déploiement

Sur ce projet, Econocom nous a uniquement missionné dans le but de monter l’ensemble du matériel vendu. Pieds de sol écran sur roulettes + moniteur professionnel Samsung + support caméra.

Conception, fabrication et installation d'un caisson écran sur-mesure + Installation d'écrans répartis dans l'école pour de l'affichage dynamique

L’École du Louvre a souhaité digitaliser certains de ses espaces dans le projet de rénovation de l’école. Des moniteurs professionnels Samsung ont été répartis dans certains espaces. Pour l’un d’entre eux, l’objectif était de le fondre au maximum dans l’environnement dans le but de ne pas dénaturer l’espace et qu’il ne détourne pas trop l’attention par rapport aux oeuvres d’art exposées. Découvrez le rendu dans la description du projet.

Besoin d'un renseignement ?

Envoyez-nous vos demandes et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais

ELECOM - Contactez-nous