elecom

Elecom équipe les IKEA de France avec ses distributeurs hygiène de gel ou solution hydroalcoolique

  • 12 Juin 2020
  • Projet
  • Santé

Hygiène et Sécurité

Le groupe IKEA a fait appel à Elecom via notre marque HYGY, spécialisée dans les dispositifs sanitaires, pour intégrer dans ses magasins de France les distributeurs de gel hydroalcoolique. Cette mise à disposition de solution hydroalcoolique a pour but de renforcer la sécurité des employés et des clients face à la pandémie actuelle.



Intégration distributeur hydroalcoolique Ikea

En cette période de crise nous obligeant à respecter des distanciations physiques, les magasins n'ont d'autres alternatives que de proposer une protection supplémentaire pour ses visiteurs. Dans cette optique et pour prévoir la réouverture de ses magasins, IKEA a équipé ses magasins de plus de 1000 distributeurs de gel hydroalcoolique de la marque HYGY.



Des distributeurs de gel hydroalcoolique responsables et solidaires

Les magasins, recevant de nombreux visiteurs tout les jours, exposant des articles susceptibles d'être touchés, ne pouvaient se permettre de réouvrir sans réagir. C'est pourquoi nos bornes sont sans contact, prêtes à être installées, pas de montage, il suffit juste d'ajouter une bouteille de gel hydroalcoolique (qui peut être fournie), d'appuyer sur la pédale pour délivrer la dose de solution hydroalcoolique et le tour est joué.


L'usine avec qui nous sommes partenaire, située à Vendôme, fabriquant nos distributeurs nous offrent une réactivité de production et de livraison exemplaire.

Assemblage Distributeur Nano
Borne Distributeur Hydroalcoolique Nano Ikea